Accueil > EVENEMENTS > Classe de maternelle > Cahier de vie 2014/2015 > Décembre 2014

Décembre 2014

dimanche 25 janvier 2015 par Mme Poinat

Nous sommes allés au cirque Pinder avec tous les élèves de l’école.
« On a pris le bus. On est allé dans le chapiteau du cirque Pinder. On s’est assis sur les sièges, les gradins. On a vu les lions et les lionnes, les clowns, les chameaux, les éléphants, les chevaux, les ânes, une dame avec des cerceaux multicolores et lumineux, des acrobates avec des patins à roulettes, des acrobates qui montaient à une corde ou à une barre, des trapézistes, des lamas.
C’était bien.
Ça sentait mauvais parfois.
On a préféré les clowns et les cerceaux. »

Nous avons fabriqué des sapins et même transformé la classe en village géant. La maîtresse avait enlevé toutes les tables et les chaises.

Lina-Mary et Alexys ont eu 3 ans !

Le Père-Noël est venu à l’école.
« Y avait le Père Noël qui nous a mis sur ses genoux. Maîtresse a pris les photos de nous avec le dessin qu’on a fait au Père Noël. Il nous a donné des chocolats. On a eu un bonhomme de neige en chocolat. On a chanté des chansons au Père Noël. On a mangé des clémentines et une brioche. On a bu de la menthe et de la grenadine. »

Portfolio