Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Liste de fournitures > Elèves de PS et MS rentrée 2016

Elèves de PS et MS rentrée 2016

samedi 8 août 2015 par Mme Poinat

- une paire de chaussons dans un sac en tissu, les deux marqués au prénom de l’enfant. (pour le sport)
- un tablier avec des manches longues marqué au nom de l’enfant (pour la peinture)
- du sopalin
- une boîte de mouchoirs en papier
- des petits pots de bébé vides avec le couvercle (pour la peinture) si possible !
- deux protège-cahiers incolores format 24X32 (très grand format) pour les nouveaux et les PS, un seul pour les anciens élèves.
- deux cahiers 24X32 (très grand format) 140 pages pour les nouveaux et les PS, un seul cahier pour les anciens élèves. (cahier de vie et cahier de vocabulaire)

Le doudou est autorisé et même conseillé pour la sieste des petits.