Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Liste de fournitures > Elèves de GS rentrée 2016

Elèves de GS rentrée 2016

samedi 8 août 2015 par Mme Poinat

- une paire de chaussons de gym dans un sac en tissu, les deux marqués au prénom de l’enfant.
- un tablier avec des manches longues marqué au nom de l’enfant (pour la peinture)
- du sopalin
- une boîte de mouchoirs en papier
- des petits pots de bébé vides avec le couvercle (pour la peinture) si possible !
- deux protège-cahiers incolores format 24X32 (très grand format) pour les nouveaux , un seul pour les anciens élèves.
- deux cahiers 24X32 (très grand format) 140 pages pour les nouveaux , un seul cahier pour les anciens élèves. (cahier de vie et cahier de vocabulaire)